Musulman-de-France
Salam Aleycoum Invité

Bienvenue sur le Forum Musulman-de-France
Si tu ne t'es pas inscrit, n'hésite pas à le faire.
Si tu es deja inscrit, n'hésite pas à participer in shaa Allah
Qu'Allah t'en récompense, Amin

Salam Aleycoum wa rahmatou Lillahi wa Barakatouhou

Pour tous les musulmans de France, ou non ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Règlement du Forum le Mar 28 Juil - 21:53

Salam Aleycoum Wa Rahmatou Lillahi wa barakatouhou

Bienvenue à tous mes frères et mes soeurs d'Islam. Afin de participer à ce forum dans les meilleures conditions qui soient, je vous poste le Règlement de Forum, qui sera, in shaa Allah, à respecter dès lors de votre inscription à ce forum.

Pour que vous comprenez, je vous cite ce hadith :

Le Prophète Mohammed, Sallalahou Aleyhi Wa Salam, a dit ce qui signifie :
« Respectez les "conditions" des autres musulmans »

Rapporté par Al-Bayhaqiyy (11762), Ad-Daraqoutniyy (2932), Mâlik dans Al-Mouwatta’ (1447)

~~~~~~~~~~~~~~~~

۩ Le respect : Un musulman se doit de respecter son frère, qu'il soit ou non de sa confession. C'est pour cela que nous nous devons d'être respectueux envers les membres du forum, homme ou femme, musulman ou non. N'oublions pas que les bonnes oeuvres passent aussi par le comportement.

۩ Les injures : Il est bien entendu interdit de poster des injures, des propos racistes ou autres paroles pouvant blesser un membre. Encore une fois, nous sommes musulman, et nous devons gagner notre place au paradis, ne l'oubliez pas.

۩ Les polémiques : Il est interdit de lancer un sujet sur le forum en vue de créer une polémique. Nous respectons les propos des autres membres, nous pouvons y répondre en affichant notre point de vu, sans pour autant prendre l'allure d'une polémique.

۩ Les données personnelles : Il est formellement interdit de divulguer ses données personnelles ainsi que les données personnelles d'un autre membre. Ces données seront supprimées et le membre les ayant divulgué sera sanctionné

۩ Les publicités : Les publicités ne sont pas interdites, mais je vous demanderez de passer par l'administratrice du forum avant de poster votre publicité in shaa Allah.

۩ Le langage SMS : Pensons aux autres personnes qui seraient susceptibles de pas nous comprendre lorsque l'on écrit en abrégé. Je ne vous demande pas de sortir le dictionnaire, mais d'essayer d'abréger en restant correct dans l'écriture afin que tous les membres puissent comprendre in shaa Allah.

۩ Les sources : Notre forum suit le Coran et la Sunna du prophète (Sallalahou Aleyhi w Salam), afin de ne pas propager de fausses information, nous vous demandons de bien vouloir faire suivre vos citations par des sources fiables in shaa Allah. Que ce soit pour un hadith, pour les rumeurs (noter le site), pour les versets etc.

۩ Les rencontres : Ce site n'est PAS UN SITE DE RENCONTRE. Nous demandons aux utilisateurs de bien vouloir comprendre ceci. Il est donc interdit de passer une annonce telle que : "Un frère (ou une soeur) souhaite se marier" ou bien "Je cherche à faire un hallal" ... Il est aussi interdit de donner votre adresse msn ou autre dans un sujet, passez par les Messages Privés.

۩ Les messages privés : Nous n'avons pas désactivés les messages privés, cependant, s'il devait y avoir des plaintes de la part des membres du forum quant aux abus dans les messages privés ou autre, nous prendrons donc la responsabilité de désactiver les messages privés.

Comme vous pouvez le constater, le Règlement du Forum n'est pas difficile à respecter. Et comme je sais que nous sommes de bons musulmans ma shaa Allah, je pense que nous n'aurons pas de problèmes de respect in shaa Allah.

Barak Allahou Fikoum mes frères et soeurs.

Salam Aleycoum wa Rahmatou Lillahi wa Barakatouhou

Voir le profil de l'utilisateur http://musulman-de-france.forumactif.ws

2 Re: Règlement du Forum le Sam 11 Aoû - 11:00

salam alekoum ramatoulillah el barakatou, excusez moi j arrive as pas as poster un message

3 Re: Règlement du Forum le Sam 15 Sep - 14:29

BOUFFEURS DE MERGUEZ REGARDEZ CA !!!

TUEZ MOI COMME VOUS AVEZ TUE UN INNOCENT AMBASSADEUR !!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]